Description du problème :
Bonjour,
Je suis en train de saisir un audit énergétique, mon état initial indique en consommation (EP) 265.3 et en GES 82.1, pour moi l’étiquette devrait être F, à savoir la plus mauvaise des deux, mais il est indiqué E.
Pourriez vous m’indiquer la raison, est ce une erreur de ma part ou un beug?
D’avance merci pour le retour.
Je viens de corriger une erreur sur mon plan qui concerne le mur sur véranda, mais cela ne fait qu’aggraver mon problème, consommation 246.1 et GES 76.1, l’état initial devrait sortir en F mais il s’affiche en D, j’ai l’impression qu’il tient compte de la meilleure note au lieu de tenir compte de la plus mauvaise.
Du coup je ne suis plus dans les clous et je ne correspond pas au DPE
Merci pour le retour, j’aurais besoin de transmettre cet audit rapidement
Bonjour Laurent,
Votre demande a été remontée en bug afin que les développeurs puissent prendre la relève sur le traitement du sujet.
Bien à vous,
Timothée
Bonjour, effectivement, il y a une erreur d’affichage sur l’etat initial. C’est bien la plus mauvaise des deux qui sera prise en compte.
Vous pouvez continuer votre audit, le bug sera corrigé dans la semaine 
Bonne journée