Description du problème :
Bonjour,
j’ai édité un audit (P_H) et le client m’interroge sur l’énergie primaire et me fait remarqué que lorsqu’il additionne tous les consommation énergétique EP il ne retombe pas sur le total EP annoncée. J’avoue que je sèche quand à l’explication de cette différence.
Seriez vous en mesure de m’apporter une explication?
Bonjour Mr BOURDON,
Pourriez-vous nous transmettre le nom de votre projet svp ?
Bien à vous,
Timothée
Hallé Patrick.
Voici leurs annotations sur audit. Il n’y a pas de corrélation entre les EP et EF par catégorie et l’EP et EF final dans l’état initial et l’état final des scénarios.
J’ai fait une vérification sur tous mes audits édités en 2026 et l’erreur est récurrente. J’ai vérifié sur mes audits de 2025 RAS.
Ce ne serait pas une erreur logicielle de report du changement de la valeur du coefficient d’énergie primaire pour l’électricité ?
Dans ce cas ce serait problématique… vu que des audits sont partis en demande de subvention.
Cordialement
Alexandre BOURDON

Bonjour Mr BOURDON,
Votre demande est remontée en tant que bug afin que les développeurs puissent vous débloquer dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Timothée
Bonjour,
Merci pour votre retour, il y a effectivement une erreur d’affichage. Le total est bon mais le détail est affiché avec le coef ep/ef = 2.3.
Nous allons corriger cela courant semaine prochaine 
Bonne soirée