Bonjour,
J’ai réalisé l’audit énergétique pour ma cliente : Mme MERMET GUYENET et après quelques déboire j’ai enfin pu envoyer cet audit à l’ADEME.
Les problèmes étaient:
- le système de chauffage de l’existant (il semblerait que j’avais rentré de mauvaises données)
- Bug de l’envoi car j’avais rentré un prénom double dans mes coordonnées.
Mon soucis est comment se fait-il qu’à la sortie je soit passé d’une classe F (état initial) à une classe D (état initial)? avec le même système de chauffage.
De plus, après travaux les factures d’énergies annuel ne sont pas identiques alors que sur la simulation je n’avais touché que le système de chauffage initial. Les travaux restent identiques. Je vous envoi par mail les fichier .pdf
Pouvez vous m’éclairer? S’il y a un erreur dans la version définitive, je dois rapidement la corriger et la remplacer pour renvoi à l’ADEME.
Merci
Merci pour votre message, nous n’avons pas reçu d’images pour l’instant, pouvez-vous svp vérifier que vous les avez bien envoyé à argos@ithaque-renovation.fr ?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci d’avoir transmis les documents.
En effet, nous avions interagit sur ce projet lorsque vous rencontriez un problème de cohérence de données sur la chaudière fioul et la chaudière bois.
La raison pour laquelle votre projet n’a plus le même état initial est simplement qu’au début les systèmes de chauffage étaient mal renseignés donc le calcul était incorrect.
Je tiens à vous réitérer que les systèmes sont mal renseignés à nouveau. Un foyer fermé n’est pas une chaudière bois. Si votre système est une chaudière bois il faut la renseigner comme telle.
Plus d’infos dans le sujet de conversation initial :
Envoi audit à l'adème - #6 par xuan.thao_ESPACE_ARCHITECTE
Après avoir corrigé cette incohérence, votre consommation sera correcte.
Bonne journée.