Description du problème :
Bonjour,
Je viens de réaliser un audit mais pour mettre dans le scénario une PAC AIR/AIR, j’ai du mettre une clim dans les systèmes, cependant, je n’ai pas fais attention, mais la lettre de l’état initial est passé à G au lieu de F, problème j’ai envoyé l’audit à l’ADEME sans m’en rendre compte.
Comment faire pour remettre l’état initial en F et corriger l’audit sur l’ADEME.
Merci pour votre retour urgent, car je dois transmettre l’audit au client.
Bonjour Laurent,
Il faut dans ce cas cliquer sur “mettre à jour l’audit” lorsque vous êtes sur la 9e étape du projet puis de nouveau cliquer sur “envoyer à l’ADEME” afin que vous puissiez envoyer votre version corrigée du rapport. Je vous conseille aussi de surveiller la date d’envoi du rapport à l’ademe, date que vous pouvez saisir dans l’initialisation du projet, dans la rubrique “informations générales” (respecter le délai d’1 mois entre la visite technique et l’envoi du rapport)
Bien à vous,
Timothée
Bonjour Timothée,
Merci pour la réponse sur la modification de l’audit au niveau de l’ADEME, mais par contre ça ne résout pas mon problème d’étiquette G au lieu de F.
A savoir je saisi dans le scénario une PAC air/air, mais pour valider je dois créer une climatisation dans les systèmes et cela impact l’état initial, je ne vois pas comment je dois faire et je ne trouve pas d’explication .
Merci d’avance