Description du problème :
j’ai réédité un audit en septembre 2025 qui a été effectué en juin 2025, donc avec un nouveau numéro de dépôt à l’Ademe (peut être cette action n’a aucune incidence sur le problème).
J’ai un audit refusé en instruction à Ma Prime Rénov’ car le scénario 3 retenu est indiqué p.20 en première page de l’audit, et décrit en p.23 et suivantes dans l’audit - le document est refusé par l’instruction pour incohérence.
Merci de corriger ce problème au plus vite car les instructeurs cherchent n’importe quelle anomalie pour refuser les dossiers
Bonjour,
De quel projet s’agit-il ?
Bonjour Mr MANSUY,
Lorsque vous reprenez un projet déjà existant et que vous venez le modifier, n’oubliez pas de modifier votre date d’envoi de l’audit à l’ADEME vous toujours respecter le délai d’un mois entre la visite technique et la visite.
Lorsque vous avez fini votre travail, il faut vous rendre sur la page “rapport” (9e onglet), cliquer sur voir l’audit réglementaire mais n’oubliez pas de cliquer sur “mettre à jour l’audit” (en haut à gauche de votre écran) avant de cliquer sur l’envoi de l’audit à l’ADEME.
Bien à vous.