Dossier moreau

Bonjour,

Nous n’arrivons pas à émettre l’‹ audit à l ›'ademe, pouvez vous nous aider s’il vous plait.

DOSSIER MOREAU. Avec les deux comptes cela ne fonctionne pas

Cordialement

Bonjour,
est-ce que l’ensemble de vos coordonnées d’auditeurs sont bien renseignées dans la rubrique “mon compte” ?

Page d’accueil > il faut cliquer sur votre adresse mail en haut à droite > “mon compte” > informations de certification.

Oui est-ce que c’est parce que le dossier date de 2024 ?

Merci pour le retour. Dans ce cas, nous avons besoin de vérifier ce qui bloque l’envoi. Pouvez-vous nous transmettre le message d’erreur exact affiché par Argos au moment de l’envoi à l’ADEME (capture d’écran si possible) ?

Bonjour,

Avez-vous reçu la capture d’écran ?

Cordialement

Bonjour,

Nous avions déjà eu un cas similaire dans votre cas lié à un changement de SIRET. Je vous propose la même solution qui consiste à enlever l’audit réglementaire que vous aviez déjà envoyé afin que vous puissiez en créer un nouveau.

Pouvez-vous me confirmer que vous aviez bien récupéré l’ancien audit réglementaire ? Je ferai ensuite le correctif pour vous permettre d’envoyer le nouveau.

Bonjour,

Oui nous avons déjà eu le cas. Merci par avance.

Cordialement

C’est ok ?

Je n’arrive toujours pas à émettre à l ademe.

Bonjour,

J’attendais votre retour pour effectuer la modification. C’est bon, vous pouvez envoyer à l’ademe.