Adressage Ademe

Description du problème :
Bonjour,

J’ai voulu envoyer mon premier rapport d’audit à !'Ademe, reçu le message suivant :

Pourtant sur le site de l’Ademe, mon adresse mail et le mot de passe sont identiques. Sur ce site s’affiche l’étiquette comme quoi mon adresse mail n’est pas connue dans la mise à jour de l’annuaire RGE.

Cela étant vrai, je suis allé sur site MAR, harmoniser l’adresse mail pour l’harmoniser avec l’adresse Ademe et Argos, mais le problème persiste.

Les questions et tutos de Argos traitant de l’Ademe ne traite pas de ce problème.

S’agit-il d’un problème de Argos ?

Je précise que je travaille seul, et que qualifications et données sont rattachés à ma personne.

Bonjour Eric,

Ta demande est bien remontée en bug afin que les développeurs puissent prendre la relève sur la gestion de ce sujet car tout semble être saisi correctement.

Bien à toi,

Timothée

Bonjour Timothée,
En adressant une demande de réponse aussi du côté de l’observatoire Ademe,
ces derniers m’ont répondu que je devais harmoniser aussi mes adresses mail avec celle de l’Annuaire des Entreprises RGE.
Je suis donc allé sur France Rénov’ pour l’harmoniser avec celle d’Argos et Observatoire-DPE-Audit.
J’attends toujours leur mail de confirmation.
Je suis un peu désarçonné, car je ne me souviens pas qu’on nous aie demandé d’harmoniser les adresses sur les 3 sites.
Cordialement,
Eric

Re-bonjour Eric, cela devrait en effet adresser le problème en harmonisant les trois adresses mail sur les différentes plateformes.