Bonjour,
Je sollicite vos services car je rencontre une erreur au moment d’envoyer mon audit à l’ADEME. La voici :
Problème de validité de la structure XML de l’audit fourni en entrée
Il s’agit de l’audit d’un propriétaire bailleur domicilié en Suisse et dont le logement audité se situe sur notre territoire (Drôme). Il s’agit du dossier « (MPRA) LABERRIGUE ». Son adresse postale est la suivante :
IMPASSE DU TRIOLET 8 ECUVILLEN 0008 8, 1730 FRIBOURG (Suisse).
Comment dois-je m’y prendre pour finaliser mon travail ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Il s’agit en effet d’une donnée que nous n’adressons pas. En tant que propriétaire bailleur, vous pouvez tout à fait renseigner la même adresse que celle du bien.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien à vous,
Timothée
Bonjour, je rencontre toujours l’erreur. J’ai beau renseigner la meme adresse que celle du bien à rénover, lorsque je mets à jour l’audit, l’ancienne adresse (celle en Suisse) apparait (et donc l’erreur décrite sur mon précédent message).
Il faut dans ce cas modifier l’adresse, l’enregistrer dans la rubrique “initialisation” et ensuite cliquer sur “mettre à jour l’audit” afin que la nouvelle adresse apparaisse (en haut à droite).
Bien à vous,
Timothée
Pardon si je me suis mal exprimé. C’est exactement ce que j’ai fait. L’adresse a bien été modifiée dans l’onglet “Initialisation” comme le montre l’impr. écran précédement envoyé. Je génère un nouvel audit (en cliquant sur “Mettre à jour” dans rapport) mais je rencontre toujours l’erreur.
Je viens de remonter l’information en bug afin que l’équipe des développeurs puisse prendre la relève sur le sujet et vous débloquer.
Bien à vous,
Timothée
Bonjour,
Il y a effectivement un bug. Je l’ai corrigé sur votre projet LABERRIGUE, vous pouvez re-générer l’audit.
Une correction serait faites dans les prochains jours pour que le problème n’arrive plus.
Désolé pour le dérangement.
Bonne soirée
Titouan