Bonjour,
Je souhaite mettre un poêle a bûche comme chauffage principal + radiateurs elec d’appoint dans le 2nd scénario de l’audit mais au moment d’exporter l’audit apparait un message d’erreur… est-ce que vous pouvez m’expliquer pourquoi? merci
Bonjour,
Ce message d’erreur devrait apparaitre si vous associer mal votre nouveau poêle en l’associant à des surface non chauffées. Pouvez vous vérifier si c’est le cas ?
Le cas échéant, vous pouvez m’envoyer le nom ou code projet pour que je regarde si il y a un bug ![]()
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Mon erreur est venue du fait que j’avais pas créé d’émetteur pour le poêle à bois, je ne pouvais donc pas associé le poêle à une surface. C’est maintenant résole,
Je vous remercie,
Cdlt
Perrine VIOT