Description du problème :
Le seul chauffage d’une vieille maison est une cuisinière à bois située dans la cuisine. lorsque la maison était habitée, la propriétaire branchait des radiateurs bain d’huiles dans les pièces qu’elle utilisait…
je suppose donc que le seul chauffage à comptabiliser est la cuisinière à buches?
mais du coup dans les pièces je ne peux déclarer d’émetteur comme demander…. que faire?
merci
Bonjour Mme FONGARO,
Vous pouvez considérer cet émetteur comme un insert ou un poêle. Il faudra donc le saisir des deux côtés (générateur et émetteur). Vous pouvez ensuite effectuer le dessin du logement, cliquer sur les espaces en y associant le bon type d’émetteur sur chaque espace de votre dessin.
Pour les pièces où il n’y a pas d’émetteur, il ne faut pas les saisir en locaux non chauffés mais simplement les dessiner sur les plans et n’y associer aucun émetteur.
Bien à vous,
Timothée