Pourquoi lorsque l’on déclare une zone non chauffée, ARGOS ne décoche pas automatiquement les émetteurs (si c’est non chauffé, c’est forcément sans émetteurs).
Egalement si ce LNC est un palier qui permet d’accéder au sous-sol, il faudrait pouvoir déclarer que le type de plancher bas est “hors étude thermique”.
Idem pour le plancher haut (dans le cas où l’on a que le RDC et pas de R+1 au-dessus de ce LNC)
Bonjour Mathieu,
Désolé pour le délai de réponse.
Pour la présence des émetteurs, nous laissons ce champ dans le cas d’un aménagement. S’il y a un aménagement sans modification du système de chauffage, l’émetteur qui a été saisi sera utilisé pour le calcul.
Concernant un LNC qui aurait son palier qui donne sur un sous-sol, cela rentre tout de même dans le cadre des données à saisir. En effet si cet paroi est par exemple isolé, cela intervient dans le calcul du b.
Bonne journée