Surface non habitable

Lorsque l’on déclare une surface non chauffée, c’est qu’il s’agit d’un LNC, donc il est forcément hors surface habitable (on devrait d’ailleurs parler de SRE ou Sref pour être puriste).

Dans ce cas, pourquoi laisser le champ “surfaces non habitables” accessible? ça embrouille l’utilisateur lors de la saisie puisque ça laisse penser que la surface non chauffée n’est pas automatiquement considérée hors SHAB (ou SRE)…

Bonjour Mathieu,

Cela rejoint l’autre commentaire, on laisse ce champ possible dans le cas d’un aménagement de ce LNC. Mais je vais revoir l’interface pour vérifier qu’on mentionne bien que les surfaces de LNC ne sont pas comptabilisées.

Bonne journée