PAC AIR/Air gainable DOSSIER SUCILLON

Bonjour,

Je ne comprend pas ce message d’erreur pouvez-vous m’aider ?

Bien à vous.

Bonjour,

Merci pour votre demande.
Nous avons en effet un souci qui nous a déjà été relevé concernant les rendements dans les installations de chauffage comportant une PAC air-air reliée à la fois à des gainables et des splits.

Malheureusement, ce problème se situe dans le moteur de calcul qui nous est fourni par un partenaire. Nous avons fait remonté ce bug à notre partenaire et espérons qu’ils pourront le traiter rapidement.

En attendant, nous ne pouvons malheureusement pas régler le souci côté Argos.
Voici 2 options qui peuvent le corriger pour vous si vous souhaitez avancer rapidement :

1. Simuler uniquement des splits ou uniquement du gainable. L’erreur devrait alors disparaitre.
  2. Séparer la PAC air-air en 2 parties : vous pouvez créer une seconde PAC air-air « fictive » identique à la première, et ainsi relier une pac aux split, une pac au gainable. Cependant cela fera apparaitre 2 PAC dans votre rapport d’audit réglementaire. Vous pouvez éventuellement le mentionner dans les prix et descriptions des postes de travaux que la seconde est fictive afin de simuler correctement les calculs thermiques.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, nous reviendrons vers vous au plus vite dès que notre partenaire aura résolu le bug dans le moteur de calcul.

Bonne journée.