Bonjour,
Dans les scénarios, j’ai une PAC A/A en split au RDC et en gainable à l’étage.
Lors de l’envoi à l’ADEME j’ai ce message d’erreur :
Problème de cohérence des données dans le XML de l’audit fourni en entrée
- Renovation en une fois - mauvaise correspondance valeur avec table de valeur
- la valeur de rendement_distribution ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.8 valeur table : 1.0 tv_rendement_distribution_ch_id : 12 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Renovation en une fois scenario_id : scénario en une étape « principal » etape_id: étape finale
- la valeur de i0 ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.82 valeur table : 0.8 tv_intermittence_id : 87 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Renovation en une fois scenario_id : scénario en une étape « principal » etape_id: étape finale
- Renovation par etapes - mauvaise correspondance valeur avec table de valeur
- la valeur de rendement_distribution ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.8 valeur table : 1.0 tv_rendement_distribution_ch_id : 12 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Renovation par etapes scenario_id : scénario multi étapes « principal » etape_id: étape première
- la valeur de i0 ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.82 valeur table : 0.8 tv_intermittence_id : 87 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Renovation par etapes scenario_id : scénario multi étapes « principal » etape_id: étape première
- la valeur de rendement_distribution ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.8 valeur table : 1.0 tv_rendement_distribution_ch_id : 12 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Renovation par etapes scenario_id : scénario multi étapes « principal » etape_id: étape finale
- la valeur de i0 ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.82 valeur table : 0.8 tv_intermittence_id : 87 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Renovation par etapes scenario_id : scénario multi étapes « principal » etape_id: étape finale
- Scenario retenu MAR - mauvaise correspondance valeur avec table de valeur
- la valeur de rendement_distribution ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.8 valeur table : 1.0 tv_rendement_distribution_ch_id : 12 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Scenario retenu MAR scenario_id : scénario complémentaire 1 etape_id: étape finale
- la valeur de i0 ne correspond pas à la valeur attendue de la table de valeur : valeur : 0.82 valeur table : 0.8 tv_intermittence_id : 87 objets concernés : Split référence des objets concernés : split RDC - -BnMVjiXnG etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Scenario retenu MAR scenario_id : scénario complémentaire 1 etape_id: étape finale
J’ai beau chercher dans ma préconisation système je ne trouve pas le souci.
HELP =)