Est-ce que Argos est mis-à-jour avec les nouvelles reglémentations qui seront en vigueur après le 30 septembre ? Ma cliente, qui est ménage très modeste, a l’air d’avoir plus que 40000€ d’aides pour une de mes scénarios dans Argos, mais si j’ai bien lu les nouvelles règles elle n’a que le droit à 40000€…
Cdt / Martin
Bonjour,
Les nouvelles réglementations d’aides seront ajoutés à Argos dans la semaine 
Bonne journée
Est-ce que Argos est maintenant mis’à-jour avec les nouvelles reglémentations ? Je n’arrive pas bien à vérifier dans mon audit si c’est le cas.
Bonjour,
Oui je confirme que les nouvelles aides valables à partir de la réouverture des aides MPR rénovation ampleur sont bien intégrées. Vous pouvez partager une capture d’écran avec le détail des aides si vous avez un doute.
Bonjour, j’ai l’impression que l’aide pour la sortie de passoire n’est pas enlevé. Voir la capture écran jointe. M^me si la mention est la dans la page Bilan, est-ce que la passoire est enlevé du calcul dans Argos, ou est-ce que le calcul se fait
toujours dans Argos?
Bonjour Martin,
Il s’agit d’un oubli et déployons la chose dans la nuit pour que ce soit fonctionnel demain matin.
Bien à toi.