Problème rapport audit

Description du problème : Je souhaite générer un rapport ARGOS après avoir fait un scénario avec plusieurs étapes et un sans mais je ne comprends pas pourquoi, il ne me propose pas l’option « Plusieurs étapes » dans « Type » (voir image ci-dessous)

Captures d’écrans éventuelles :

Sur votre capture, le snénario 1 n’est pas en plusieurs étape, il faut le préciser sur le scenario en question et non à cette étape.
Modifier le scénario sur l’onglet « 7 Scénario. »

Bonjour,

Comment faire pour que les aides ne soient pas intégrés dans les scénarios ?

Cordialement,

Bonjour,

Le calcul des aides (MaPrimeRénov’, CEE) est automatique dans Argos dès lors que le revenu fiscal et le nombre d’occupants sont renseignés, et il n’existe pas d’option pour le désactiver.

Avant d’aller plus loin, pourriez-vous nous préciser votre cas de figure ?

• Le client ne souhaite pas communiquer son revenu fiscal ?
  • Les aides calculées vous semblent erronées ?
  • Vous souhaitez produire un rapport sans volet financier pour une raison particulière ?

Selon votre situation, il peut exister une réponse plus adaptée.

Cordialement

Effectivement, j’aimerais sortir un rapport sans inclure les aides financières car je ne souhaite pas faire un audit réglementaire avec l’ADEME mais faire un rapport sur maison secondaire donc sans volet financier.

Cordialement,

Bonjour,

La fonctionnalité « Rapport incitatif » n’est pas encore incluse dans Argos.

En attendant, vous pouvez vous servir du rapport d’audit réglementaire comme base ou faire des captures d’écran de la page « Bilan » d’Argos. C’est ce que font la plupart des utilisateurs. Sachez que cette fonctionnalité est prévue, même s’il n’y a pas encore de date de sortie officielle.