Bonjour, lorsqu’on renseigne une chaudière gaz dans l’onglet « systèmes », comment indiquer que celle-ci est une chaudière collective et non individuelle (par exemple pour un appartement dans un immeuble) afin que la puissance soit répartie au prorata de la surface de l’appartement ?
Bonjour,
Merci pour votre demande.
Ce paramètre est à renseigner dans les formulaires des émetteurs. Lorsque le logement est un appartement, vous verrez apparaitre un champ à cocher « Le chauffage est-il individuel ? »
Bonne journée et à bientôt !