Bonjour,
Je n’arrive pas à télédéclarer un audit à l’ADEME.
Et pourtant toute les informations que je fournis son bonne et notre bureau d’étude
à bien une qualification
Bonjour,
Je n’arrive pas à télédéclarer un audit à l’ADEME.
Et pourtant toute les informations que je fournis son bonne et notre bureau d’étude
Bonjour,
Cette erreur vient de l’Ademe
Vérifier que vous respectez bien ces critères:
et que personne n’a fait de changement sur votre compte de l’observatoire
Bonjour, @Titouan_Sauterey_Ithaque cela ne fonctionne toujours pas, pourtant les identifiants auprès de l’ademe sont ok et fonctionnent bien. Concernant le numéro de qualification il n’a pas changé (le message d’erreur semble mettre en cause ce numéro de qualification).
En fait rien n’a changé sur notre compte. Nous avons réussi à télédéclarer il y a quelques semaines mais depuis la fin mai impossible et toujours ce message d’erreur lié à notre numéro de qualification. Que faire svp ? merci.
Bonjour Thomas,
Merci pour votre patience.
J’ai essayé de trouver la source du problème, voici plusieurs points que vous pouvez creuser qui pourraient résoudre le problème.
Dans la page « Mon compte » dans Argos, dans le premier encart, l’adresse de l’entreprise à remplir est bien l’adresse postale et non l’adresse email.
Concernant le SIRET, il semble que le SIRET que vous avez renseigné est différent de celui qui est présent dans l’annuaire des professionnels RGE. LE SIREN est bon mais les 2 derniers chiffres du SIRET sont différents. Voir Trouvez un professionnel RGE et ou un architecte | France Rénov'.
De plus, toujours sur la page de vérification des professionnels RGE (Trouvez un professionnel RGE et ou un architecte | France Rénov'), on dirait que votre qualification RGE n’est plus valide. En effet, en remplissant le champ « Vérifier si certifié à la date du », on dirait que jusqu’au 1er juin votre entreprise était bien catégorisée comme RGE mais il n’y a plus aucun résultat depuis le 2 juin.
Je vous laisse tester ces éléments et revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée !