Description du problème :
Bonjour,
j’ai crée le plan N0 en faisant une copie du plan N1 qui avait un plafond.
je me retrouve donc avec un plafond dans toute les pièces du N0….
je suis allée modifier le plan N0 , j’ai supprimé le plafond.
Mais celui-ci apparait toujours quand je clique sur chacune des pièces du N0
Merci


