Lorsque j’ai repris mon Argos (fait en mars 2025) , j’ai constaté que mes murs extérieurs + mur refend + séparateur qui créaient un rectangle (bien formé car j’ai vérifié que les angles été bien connectés les uns avec les autres) mais cette surface ne forme pas une zone pour lui assigner un plancher bas et haut.
J’ai essayer de redessiner des murs dessus, mais la zone ne se créait toujours pas. Que faire pour ne pas reprendre cette modélisation depuis le début. Surtout que c’est pour créer un Audit pour déposer un dossier MPRA avant le 22/6 !
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
C’est un peu gênant je comprend, je pense qu’un solution serait de supprimer un des murs et de le re-dessiner, mais il prendrait alors une épaisseur et ce serait un peu compliqué d’adapter le projet …
Avec vous bien vérifier, en déplaçant les points d’intersection, que tous les murs qui ont l’air d’y être liés, le sont effectivement ?
Pouvez vous m’envoyer le nom ou code projet ?
Bonne journée
Le nom du projet est POTDEVIN_Crest ; Merci d’avance
J’ai essayé de supprimer un mur et d’en redessiner un, mais ça n’a rien changé ! Comment puis-je vérifier que les points sont effectivement liés ?
En bidouillant un peu, j’ai fait générer la zone
Je vous laisse la configurer correctement (plancher, plafond) et vérifier que les modifications qui l’impactaient sont encore valides (si il y en avait).
Bonne journée
Génial !!! Merci infiniment ! Bonne journée