Mon projet De Chambure donne’ ‘Erreur-revenir en arrière’ quand je veux acceder aux systèmes et aux plans que j’ai crée. Quel est le problème? J’ai réussi à dupliquer le projet (sans crédit), et le duplicata me donne accès aux plans. Mais je pense que puisque le duplicata dépend du premier projet je ne peux pas editer les infos, et peut etre ça e marche pas d’effacer le premier projet? Vous ouvez me dire comment le résoudre?
Bonjour, je vais transférer votre crédit du projet non-fonctionnel au projet fonctionnel, puis supprimer votre projet non-fonctionnel.
Désolé pour la gène occasionné
Merci, oui je veux bien que vous supprimiez celui non fonctionnel est transfert le crédit au fonctionnel. …je fais une réponse un peu longue parce que ce n’était pas possible d’envoyer un réponse contenante juste Merci !
Cordialement
Martin
La nouvelle version a quand lême des anomalies. Les murs s’affichent comme des traits sur le plan, et quand je veux créer un nouveau mur il semble avoir un épaisseur mais je ne peux pas finir le dessiner, il y a juste le début du mur qui répnd au clic du souris mais je ne peux pas faire un deuxième clic pour le terminer. Pouvez-vou
s me dire comment résoudre ça?
Bonjour, je relance cette demande. Est-ce que vous l’avez regardé encore? Est-ce que vous pouvez me dire si moi ou vous pouvez transformer ce plan de sorte qu’il a l’air normal, avec des murs épais et les pièces remplies de blanc? Comme expliqué, je ne peux pas éditer car le curseur colle au point du mur que je veux bouger et la seule manière de sortir est d’aller en arrière.
Cdt / Martin
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m’aider avec ce problème?
Cdt
Martin
Bonjour Martin,
Ce projet doit être datant et édité pour la première fois avant la mise à jour des plans (qui ne prenait pas en compte l’épaisseur des murs à cette période).
Une fois la mise à jour implantée, la calibration des données doit être complexe pour le logiciel. J’aurais plutôt tendance à te conseiller de retracer l’intégralité du logement et qui prendra bel et bien en compte l’épaisseur des murs, donc également une retranscription qui sera plus précise qu’elle ne pouvait l’être dans le passé.
Bien à toi.