Lorsque l’on peut saisir les consommations réelles des MOA, il serait plus simple de pouvoir choisir l’unité dans laquelle on parle pour éviter d’avoir à calculer en kWh/an systématiquement (ARGOS peut le faire pour nous, et nous n’avons qu’à saisir le nombre de stères de bois par ex…)
Sujets connexes
| Sujet | Réponses | Vues | Activité | |
|---|---|---|---|---|
| Incohérence des unités dans le tableau des consommations | 0 | 12 | Septembre 3, 2025 | |
| Consommations annuelles | 1 | 13 | Avril 1, 2026 | |
| Suggestion amélioration saisie des consommations d'énergie | 0 | 13 | Décembre 15, 2025 | |
| Erreurs soulevées par l'OPQIBI | 2 | 32 | Février 9, 2026 | |
| Incohérence consommation étiquette et consommation audit | 3 | 18 | Avril 2, 2026 |