Suggestion de Mathieu JOBARD

Lorsque l’on peut saisir les consommations réelles des MOA, il serait plus simple de pouvoir choisir l’unité dans laquelle on parle pour éviter d’avoir à calculer en kWh/an systématiquement (ARGOS peut le faire pour nous, et nous n’avons qu’à saisir le nombre de stères de bois par ex…)