Suggestion amélioration saisie des consommations d'énergie

Bonjour,

L’outil de saisie des consommations énergétiques est difficile à utiliser car il oblige à saisir les consommations en kWh, alors qu’il est parfois difficile d’avoir ces données.

Il serait plus pratique d’avoir, comme sur d’autres logiciel, le choix entre rentrer les données en kWh ou en euros, et d’avoir des prix des énergies suggérés par le logiciel lorsque l’on a pas les infos suffisantes.

Par exemple sur le projet que je suis en train de saisir, les clients consomment des bûches de bois compressées, je n’ai que des factures en euros avec des quantités difficiles à évaluer, et un coefficient de converstion en kWh que je ne connais pas.