Scénario sans saut de classe

Bonjour,
J’aimerais vous soumettre pour avis un dossier bien particulier celui de Mr Dabonneville
L’état initial est en étiquette « C »
Les modifications consistent :

en l’isolation du plafond des combles perdus
en l’isolation du plancher bas sur le garage
au remplacement de la chaudière par une PAC

1. Mal valorisée, j’ai forcé la PAC sur les deux niveaux avec l’ajout de radiateur
    On n’atteint cependant que 29% au lieu de plus de 60% pour d’autres projets…
  2. Les isolations bien que partielles sont tout de même prises en comptes dans le scénario, mais logiquement pas plus de 3%

En conclusion le scénario est très mal valorisé sans aucun saut de classe (une première pour moi)
le client dépense presque 57k€, pour un résultat sans progrès réel…

y aurait-il un erreur de saisie de ma part ?
cela signifie-t-il que les logements « bien étiquetés » n’ont pas de possibilité de « monter » ?
quelle solution existe-t-il d’améliorer ?

Vous remerciant de votre réponse
à vous lire
Très cordiales salutations

Bonjour,

Je comprend que cela paraisse étrange. Les dernières étiquettes sont effectivement parfois très difficiles à obtenir.
En parcourant rapidement votre projet, je n’ai pas vu d’erreur de saisie, mi à part votre dernier étage (combles perdus) que vous pourriez, je pense, supprimer.
Les demandes support ne sont pas vraiment fait pour accompagner sur des questions métier, mais d’avantage sur la résolution de bug. J’espère que vous trouverez une solution qui conviendra à votre client :grinning_face: !

1 « J'aime »