Problème rapport "non émis"

Bonjour,

Lorsque j’envoie mon rapport à l’ADEME, il revient en “non émis”,

Je ne comprends pas d’où vient le problème.
Pouvez-vous m’aider SVP,

Je vous remercie pour votre aide,

G.Prost,

Voilà ce qu’il m’affiche en plus,

Merci !

Bonjour Mme PROST,

Il est tout à fait normal que n’ayez pas de numéro d’audit, ni de date de validité. Votre audit est simplement envoyé à l’ADEME mais il n’est pas encore examiné, ce qui justifie que ces éléments ne sont pas complétés.

Au sujet de vos informations de certification, il faut saisir ces dernières dans la rubrique “mon compte”. Vous y avez accès en cliquant sur votre profil en haut à droite (adresse mail) puis sur “mon compte”.

Bien à vous,

Timothée

Bonjour,

Sauf que si vous regardez la date de mon audit, il remonte en date ! Il a été fait, il y a quelques mois …. et cela ne fonctionnait pas déjà à l’époque et toujours pas maintenant. Or mon client en a besoin avec son numéro maintenant ..

De ce fait, l’ADEME, depuis le temps, a largement du examiner ma demande …

Merci de votre retour,

Cordialement,

G.Prost,

D’ailleurs il m’indique cela et ne veut pas se connecter à l’Ademe, alors que j’ai rempli les éléments justement dans “mon compte”, là où vous m’avez dit.
Le problème reste le même,

Cordialement,

G.Prost,

Bonjour,

Je viens de remonter votre demande en bug urgent afin que vous soyez débloquée par les développeurs dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Timothée

Bonjour,

Je vous remercie, car cela me bloque sur tous les audits.
Je viens de regarder, mon autre audit aussi avait le même souci. Je viens de m’en rendre compte.

Cordialement,

G.Prost,

Bonjour,

Au temps pour moi sur l’appellation. [NON EMIS] ça ne veut pas dire que votre audit est en cours d’examen par l’ADEME, ça veut dire qu’il n’as toujours pas été envoyé à l’ADEME. Et ceci est normal car les identifiants auditeur sont manquants. Vous n’avez pas rempli la page « Mon compte ».

Bien à vous,

Timothée

Bonjour,

Justement, cela est complété … c’est pour cela que je vous ai demandé où était les éléments à compléter sur mon premier message.

Malgré le complément, cela ne fonctionne toujours pas …

Cela commence à devenir urgence, ça bloque le PTZ de mon client, qui commence à sérieusement s’énerver …

Je vous remercie,

Cordialement,

G.Prost,

Bonjour,

Il vous faut remplir les champs “Login” et “Mot de passe” avec vos identifiants ADEME pour pouvoir envoyer l’audit à l’ADEME.

Petite précision : Attention à bien saisir les identifiants auditeur et pas les identifiants de l’entreprise. Pour ajouter un auditeur à votre structure, si vous ne l’avez pas encore fait, cela se fait directement sur la plateforme de l’ADEME (https://observatoire-dpe-audit.ademe.fr/interne/mon-profil), dans le tableau “Mes auditeurs”

Bonne journée !