Je suis en formation CAREB avec Ghara et je ne peux pas sortir l'audit énergétique. On m'indique mettre le scénario 2 en multi étapes mais je ne vois pas où?

Description du problème :
Qu-est ce qui est affiché sur Argos ? Qu’est ce que je voudrais voir à la place, et pourquoi ?

Etapes pour reproduire :

*Captures d’écrans éventuelles :
*

image

Bonjour,

Le logiciel vous impose de suivre la trame réglementaire afin d’éditer un audit énergétique :
pour rappel :

• votre premier scénario doit vous permettre d’atteindre au moins une classe a ou b (ou c si vous êtes en passoire à l’état initial)
  • de même pour le second scénario en multi étapes, à savoir => première étape, réaliser un gain d’au moins deux sauts de classe, => deuxième étape, atteindre au moins une classe a ou b (ou c si vous êtes en passoire à l’état initial)

Une fois arrivé sur le 9e onglet rapport, vous avez votre propriété “audit réglementaire” avec vos deux scénario. A droite de chaque ligne vous trouverez un menu dépliant, il faut sélectionner votre premier scénario en une étape principal, le second scénario en multi étapes principal.

Bien à vous,

Timothée / Argos

Bonjour,

je veux bien réaliser ce que vous m’indiquer mais je n’ai pas l’onglet multirisque habitation.
Lorsque sur le sécénario 2 je valide le curseur sur scénario en plusieurs étapes, celà ne reste pas.

Dans l’attente.

Bonjour, dans ce cas il s’agit d’un bug, je remonte l’information aux services développeurs afin qu’ils vous débloquent la chose.

Bien à vous,

Timothée

Bonjour,

Afin de pouvoir sélectionner un scénario multi-étapes, il faut en créer un dans l’onglet scénario. Pour cela, lors de la création, vous devez cocher le bouton correspondant puis assigner des étapes (de 1 à 5) aux différentes modifications choisies.

Bonne journée !