Description du problème :
Qu-est ce qui est affiché sur Argos ? Qu’est ce que je voudrais voir à la place, et pourquoi ?
J’ai la page « oups, une erreur est survenue »…
merci pour votre aide !
Etapes pour reproduire :
Captures d’écrans éventuelles :
Avez-vous des soucis pour générer vos rapports d’audit ? Cela me met dans une situation contractuelle très délicate car sur l’un des projets, le client doit déposer sa demande auprès de l’ANAH! tout est prêt…manque que l’audit validé par l’ADEME…
Merci pour vos réponses!
Céline
Bonjour,
Pouvez vous réessayer avec chrome ?
Eventuellement faire des captures d’écran de votre parcours pour arriver jusqu’a cette erreur, et/ou partager le code projet disponible dans l’url ?
Merci, bonne journée
Bonjour,
Je travaille principalement avec Chrome effectivement.
Je vous fais suivre les derniers screenshots à partir du bilan. Quelque soit le dossier choisi, c’est le même souci pour le rapport.
Merci pour votre aide !
Céline Delaperrelle
0673082014
(pièces jointes)
Bonsoir,
Après vérification de toutes les sections, les informations concernant mon numéro de matricule Auditeur agrée Ademe n’étaient plus renseignés. Une fois la correction faite, j’ai pu lancer la génération du rapport.
Bonne soirée,
Céline Delaperrelle
1 « J'aime »
Bonsoir,
Merci d’être revenue vers nous, je tenais à m’excuser sur notre manque de réactivité sur ce sujet. Nous essayons normalement de traiter les sujets plus rapidement.
(Je n’explique pas pourquoi vous voyiez le message « oups, une erreur est survenue » plutôt que le message d’erreur approprié)
J’espère que vous avez pu envoyer votre audit à temps, bonne journée