J’ai réalise mon audit les différents scénarios réglementaire tous le voyants sont au vert mais lorsque je clique sur voir l’audit réglementaire rien ne se passe pas de message d’erreur mais la page reste blanche j’ai testé sur quatre navigateurs différents, mon ordianteur ma tablette. Le problème c’est que je dois rendre mon audit mais impossible de le générer. Vous ne répondez ni par téléphone ni par mail. Merci de me répondre rapidement car j’aurai déja du rendre mon audit, c’est très URGENT.
Cordialement,
Sophie Duboeuf
