Problème plan suite mise en place séparateur

Description du problème :
Suite à la mise en place de séparateurs sur mon plan, je me retrouve avec le message suivant “ ERREUR ZONE NON TROUVEE”, avant de mettre les séparateurs tout était correct.

Le but des séparateurs était pour identifier un plancher différent dans une même pièce.

Merci d’avance pour votre retour.

J’ai supprimé les séparateurs et j’ai tout refais à nouveau, cette fois cela fonctionne.

Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème, auriez vous une explication sur l’erreur de saisie que je dois faire et qui engendre ce problème.

Merci d’avance.

Bonjour Laurent,

J’ai bien remonté ta demande en bug auprès des développeurs afin qu’ils puissent creuser le sujet. Je te conseille d’utiliser les séparateurs le plus tôt possible pour éviter cette contrainte.

Par exemple, supposons que tu aies cette configuration =>
Je te conseille d’utiliser les séparateurs en dépassant les cloisons pour bien affirmer la séparation.

Tu peux sinon faire ta saisie par étape =>

Etape 1 :

Etape 2 :

Bien à toi,

Timothée

Bonjour Timothée,

Merci pour le retour, je ne sais pas si il s’agit d’un bug ou d’une mauvaise manipulation de ma part, par contre en effet, je ne dépasse pas comme toi, quand je fais une séparation et j’ai tendance à le faire quand le plan est totalement fini, je vais essayer de le faire au fur et à mesure comme tu me l’a indiqué.

Excellente journée

Laurent

Merci Laurent, également !