Description du problème :
Bonjour,
Je dois placer une fenêtre de toit qui est placé sur un rampant de comble perdu avec une “trémie” qui rejoint le plancher.
en la plaçant sur le rampant du comble (espace tampon) je ne suis pas sur que cette fenêtre soit déperditive. De même, je ne sais pas comment matérialiser la trémie (déperditive entre espace chauffé et espace tampon.
Merci pour votra aide
Bonjour,
La saisie de votre fenêtre de toit se fait après la saisie de vos rampants sur Argos.
Autrement dit, il va falloir saisir vos rampants en suivant les schémas que vous trouverez sur les points “i” comme informations. Une fois les rampants saisis, vous pouvez cliquer sur ces derniers par le biais de l’onglet qui se trouveras sur la droite de votre écran.
Vous pourrez ensuite accéder à l’onglet “fenêtre de toit” où le logiciel vous demandera d’associer la fenêtre de toit avec celle saisie préalablement dans la bibliothèque en troisième étape.
Bien à vous,
Timothée