Mur de refend, cage d'escalier ouverte sur volume chauffé. plancher donnant aux caves non chauffés

Description du problème :
Qu’est ce qui est affiché sur Argos ? Qu’est ce que je voudrais voir à la place, et pourquoi ?
affiché sur Argos : pas possible d’utiliser refend.
j’utilise quoi alors? en sachant que le mur, vue de façade est moitie en volume chauffé et moitié en volume non chauffé…

Etapes pour reproduire :

Captures d’écrans éventuelles :

Bonjour Marcela,

En parcourant ton dernier projet, j’ai l’impression que le problème est réglé, est-ce bien le cas ?

Hugo

NON, bonjour Hugo, Si tu vois sur le plan en PJ le couloir est (chauffé) donc selon Argos, je dois utiliser refend. Or sur refend les portes ne sont pas admis.

deuxième souci, les murs qui donnent à une gaine, gaine qui donne à l’extérieur, comment dessinner et quel caracterisxtiques doivent avoir ces murs. dans la vraie vie, c’est un mur de refend et les trois autres ce des murs parpaing 10cm non doublés, non isolés.

troisième souci, le placard cloisonné dans la chambre n’a pas de radiateurs. dois-je le considérer comme un espace non chauffé? et à ce moment là, mettre une typologie de mur avec un placard espace tampon?