Isolation plancher bas sur terre plein ou local non chauffé

Isolation plancher bas non valide :
*Je ne comprends pas pourquoi l’isolation d’un plancher bas sur terre plein ou sur local non chauffé n’est pas valide au sens de la 3CL. Il s’agit d’une isolation par le dessus de mon plancher entre le volume chauffé et un volume non chauffé ou sur l’extérieur.
Il y a 1 mois j’ai pu éditer l’audit et aujourd’hui ce n’est plus possible.

J’applique un R=3.

Avez vous également ce problème ?
*

Bonjour, beaucoup de gens ont ce problème ce midi, nous nous chargeons d’investiguer et vous tenons au courant

Nous nous excusons pour ce bug et le désagrément associé, il est corrigé. Vous pouvez envoyer votre rapport.

Bonne fin de journée

Merci beaucoup !!! :raising_hands: