Erreur envoie ADEME - poêle bouilleur mélangé avec fosile

Bonjour,

Lors de l’envoie à l’ADEME du dossier TELMON, je tombe sur l’erreur suivant.

Ce que je ne comprends pas c’est que j’ai proposé un poêle à bois - bouilleur, non pas un énergie fosile comme mentionné dan le message.

Que ce passe-t-il ?

Erreur :

Problème de cohérence des données dans le XML de l’audit fourni en entrée

• Renovation en une fois - saisie incohérente d’un élément système.

• le type d’energie déclaré pour le générateur d’ECS {81: ‹ autre système à combustion autres energies fossiles (charbon,pétrole etc…) ›} n’est pas compatible avec le type d’energie admissible pour ce générateur type d’énergie déclaré : {5: ‹ Bois – Granulés (pellets) ou briquettes ›} type d’énergies admissibles : {9: ‹ Propane ›, 10: ‹ Butane ›, 11: ‹ Charbon ›, 13: ‹ GPL ›, 14: ‹ autre combustible fossile ›} ceci sera une erreur bloquante dans une future version. objets concernés : autre systeme a combustion autres energies fossiles (charbon,petrole etc) référence des objets concernés : Chauffage Bois ECS - x2it5qxGEv etapes et scénarios concernés : nom_scenario : Renovation en une fois scenario_id : scénario en une étape « principal » etape_id: étape finale

Bonjour,

Il y a un bug dans Argos au moment de l’envoi ADEME dans le cas d’un poêle bouilleur étant utilisé pour l’ECS.

Nous avons préparé un correctif, il sera déployé en fin de semaine. Nous vous tenons informé dès que ce sera prêt.

Bonne journée

Bonjour,

Aviez vous des nouvelles ? Je dois envoyer un autre audit avec la même solution pour demain…

Merci d’avance

Bonjour,

Désolé du délai de réponse mais le correctif a bien été mis en production. N’hésitez pas à nous indiquer si le problème est bien corrigé pour vous.

Bonjour,

Oui, c’est tout bon, merci !

Cordialement,

Leonie De Heer Dusert

Atelier L2H

Architecte

06 71 99 92 93
583 Rue de Rif Cros
05120 Les Vigneaux