Bonjour,
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi il n’est pas possible d’intégrer le remplacement de la porte d’entrée ni l’isolation des murs non isolés donnant sur un local non chauffé (parties communes)
dans le dossier BOUE.
Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet, s’il vous plaît ?
Cordialement.
Bonjour,
Il s’agit d’un bug sur lequel l’équipe de développeurs est déjà en train de travailler. Ils reviendront vers vous dès que ce dernier sera réglé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée par la même occasion.
Timothée
Bonjour,
Avez-vous pu régler le problème s’il vous plaît ?
Cordialement.
Bonsoir,
J’ai besoin de transmettre le rapport dès demain. Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
Cordialement,
Bonjour,
Nous sommes encore en train de résoudre ce bug, qui se situe au niveau du repérage des zones non chauffées au milieu des zones chauffées (vous pouvez le voir notamment car les murs du LnC sont hachurées). Malheureusement, ce bug ne sera pas encore résolu demain.
Si votre dossier ne peut pas attendre, je vous invite à faire la modification suivante qui devrait vous permettre d’émettre l’audit :
En séparant la zone grâce à des séparateurs qui connectent les murs extérieures et les parois du LnC, vous devriez voir les parois de celui-ci reprendre leur couleur habituelle, qui représente bien qu’elles sont déperditives. Il vous sera alors possible d’émettre l’audit.
Attention à bien vérifier que vous avez les bons émetteurs assignés sur les nouvelles surfaces. Et que les modifications dans les scénarios modifient bien les nouveaux éléments.
J’espère que cela vous débloque.
Bonne soirée,
Hugo
Bonjour,
Merci pour votre retour c’est parfait.
Bien cordialement