Description du problème :
Qu-est ce qui est affiché sur Argos ? Qu’est ce que je voudrais voir à la place, et pourquoi ?
Je rencontre un problème à l’envoi du dossier à l’ademe, visiblement un changement est intervenu entre la constitution du dossier il y a 2 mois et aujourd’hui;
En effet le logiciel m’indique une incohérence des données d’entrée fournies: mur en machefer devraient être considérés en inertie lourde mais impossible de modifier cette donnée.
Il existe également un pb avec la PAC air air
Etapes pour reproduire :
Captures d’écrans éventuelles :
Bonjour,
Les changements entre la constitution du dossier et aujourd’hui proviennent plutôt de changements du moteur de cohérence de l’ADEME pour lequel ils ont effectivement ajouté des règles.
Je vous contacte en privé pour avoir la référence du projet et pouvoir comprendre plus en détails.
Bonjour,
le projet est nommé GIROUD FRADIN 10 Rue Théophile Gautier à LEZOUX.
dans l’attente de vous lire
Bien à vous
Olivier Barthélémy / Architecte HMONP
Bonjour,
Je reprends le sujet 
Pour la PAC air/air, il est en effet maintenant obligatoire d’ajouter une climatisation dans la modélisation lorsqu’il y a une pac a/a, vous pouvez le faire dans votre scénario.
L’inertie des murs en béton Machefer est dû à un problème de notre coté, le correctif sera appliqué dans la semaine.
Bonne journée
Titouan
Bonjour,
Le correctif pour le problème sur l’inertie a été déployé.
Bonjour,
merci, c’est bon pour moi
Cordialement