Bonjour,
Je n’arrive pas à émettre le rapport à l’ADEME et je ne comprends pas le message d’erreur.
J’ai regardé, et lorsque je remplace le système d’ECS par un ballon CET, les travaux sont catégorisés en “autres”. Peut-être que le problème vient de là ?
Merci par avance.
Bien à vous,
Bonjour,
Effectivement, normalement quand vous faites une installation d’un ballon CET, le poste de travaux est bien rempli en “CET Maison".
Avez-vous bien créé le générateur PAC Air/Eau associé ?
Bonjour,
J’ai bien un générateur PAC Air/eau pour le chauffe-eau thermodynamique… Cela marque toujours “autres” : DOSSIER BROUSSE.
Pouvez-vous s’il vous plaît me débloquer la situation le client à besoin du rapport ce jour.
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons un petit bug que nous allons rapidement corriger mais le temps de le mettre en production, cela ne pourra pas être immédiat.
Le problème rencontré provient du fait que la PAC déjà présente est noté comme installé en 2025 et le nouveau générateur est de la même année. Pour solutionner rapidement, j’ai fait une version de la même modification avec le CET installé en 2026 pour contourner le problème. Une modification supplémentaire “Test" est dans votre projet et devrait fonctionner pour l’envoi ADEME.
Cordialement