Bonjour voici le message d’erreur lorsque je souhaite envoyer l’audit à l’ademe. J’ai importé les éléments du DPE grâce au N° Ademe . Est ce que cela viendrait de l’importation des données du DPE .
Merci pour votre retour
Bonjour voici le message d’erreur lorsque je souhaite envoyer l’audit à l’ademe. J’ai importé les éléments du DPE grâce au N° Ademe . Est ce que cela viendrait de l’importation des données du DPE .
Merci pour votre retour
Bonjour,
Merci pour votre demande.
Est-ce que vous pouvez svp me transmettre le nom du dossier concerné ? Ainsi que le numéro du DPE importé pour essayer de reproduire l’erreur.
Merci à vous !
Hugo
Bonjour le dossier est au nom de Mr MASSON référence DPE 2549E2329695S
Merci pour ces infos, j’ai pu creuser le souci.
Il provient du fait que certains de vos types de mur ont une isolation inconnue et un doublage. Le calcul du U devient un peu spécifique dans ces cas là, et au moment de l’envoi de l’audit, l’ADEME nous dit que le U calculé est incorrect alors qu’il l’est.
Nous allons nous rapprocher de l’ADEME pour voir avec eux la marche à suivre pour éviter ce bug.
En attendant, voici comment faire passer votre projet : Vous pouvez aller dans la page bibliothèque, et pour les 3 types de murs concernés (ceux avec un U de 2.1875), ouvrez le formulaire du type de mur, et renseignez le U manuellement en ré-écrivant la même valeur.
En faisant de cette façon, les résultats de déperditions sont inchangés et vous pourrez envoyer l’audit à l’ADEME.
J’espère que cela répond à votre question et vous débloque sur le projet.
Bonne journée.
C’est bon je vous remercie .
Bonne journée