2 SIRET et 2 adresses

J’ai deux établissements, deux adresses et 2 SIRET pour 1 auditeur.
Jusqu’à présent aucun problème pour modifier l’adresse et le SIRET qui correspond dans Argos, et sur l’ADEME, il faut rester bien vigilant.
Depuis hier l’adresse n’est plus visible dans mon compte sur Argos ?
Comment je la modifie car je viens de déposer un audit à l’ADEME mais avec le bon SIRET mais pas la bonne adresse ?

Bonjour,

Effectivement, nous avons effectué une modification pour que l’information de SIRET et adresse soient prises directement depuis les informations de l’organisation.
Cependant nous avons oublié d’ajouter la possibilité de modifier l’adresse dans la page « Mon Organisation ».
Nous préparons un correctif au plus vite.

Bonne journée

Merci de la réponse et de réaliser le correctif au plus vite : il y a 2 endroits ou on peut rentrer le SIRET aujourd’hui : dans Mon compte et dans Mon organisation - donc on s’y perd. Et la modification du SIRET dans mon compte n’est pas effective en actualisant l’audit final - ni l’adresse d’ailleurs - je ne peux donc pas déposer d’audit tant que le correctif n’est pas appliqué

Bonjour,

Je me rends compte que je ne vous ai pas répondu à ce sujet mais ça a été corrigé. Dans la page Mon Organisation vous pouvez modifier l’adresse.

Bonjour,

OK super merci de la réponse, je vais essayer ça au prochain export

Cordialement,
Charles-Victor MANSUY
Architecte et Fondateur