Volets roulants automatiquement appliqués lors du changement de M-Ext

Bonjour,

Quand je change des menuiseries extérieures le logiciel me mets automatiquement 3 volets roulants… Je ne sais pas pourquoi 3 dailleurs….

Comment je peux supprimer cette ligne ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le nom du projet et le nom de la modification svp ?

Bien à vous,

Bonjour,

C’est le projet BARTOLI (Brassens). Le nom de la modification est "changement des menuiseries extérieures ». Le logiciel me met d’office « ajout de 3 volets » (CF audit + captures d’écran ci-joints).

Merci d’avance pour votre retour.

Cdlt.

Héloïse Testard

Architecte DE-HMONP & Architecte d’intérieur

mobilePhone

0638315836

emailAddress

[h.testard@testard-architecte.fr](mailto:h.testard@testard-architecte.fr)

website

www.testard-architecte.fr

(La pièce jointe BARTOLI Sophie - Audit energétique Réglementaire - 2.pdf est manquante)

(pièces jointes)

Vos fenêtres F2 (2 unités) et F6A (1 unité) n’étant pas équipées de protection mobile à l’état initial, le logiciel ajoute logiquement 3 unités lorsque vous renseignez “ajout de volets” dans vos scénarios.

Vous pouvez tout à fait créer plusieurs postes de travaux distincts selon vos types de fenêtres, afin d’obtenir une meilleure lisibilité de vos recommandations.

Bien à vous

Bonjour,

Merci pour votre réponse cependant je n’ai pas ajouté de Volets dans mon scénarios j’ai juste fait un changement de fenêtre pour du double vitrage et le logiciel me met d’office des Volets. Ligne que je ne peux pas supprimer…

Comment faire ?

Héloïse Testard

Architecte DE-HMONP & Architecte d’intérieur

mobilePhone

0638315836

emailAddress

[h.testard@testard-architecte.fr](mailto:h.testard@testard-architecte.fr)

website

www.testard-architecte.fr