Saisir un châssis de fenêtre Fixe?

Comment saisir un châssis fixes ?

Bonjour,

La 3CL ne fait pas la distinction entre un chassis fixe et une fenêtre, vous pouvez donc simplement rentrer une fenêtre avec les caractéristique de votre chassis :wink:

Bonne journée