Problème avec radiateur SDB

Description du problème :
Bonjour,

Je suis en train de finaliser un audit énergétique, qui doit être envoyé ce soir, cependant j’ai le message d’erreur suivant:

Scénario 2

• Chauffage

L’émetteur Radiateurs SDB n’a aucune surface de chauffe attribuée.

• Chauffage

Les émetteurs appoint ou salle de bain doivent être associés à des surfaces contenant un émetteur principal.

Quand je vérifie, le radiateur SDB a bien une surface de chauffe attribué sur le plan et est bien associé à des surfaces contenant un émetteur principal, j’ai effacé le scénario plusieurs fois et recommencé, mais le problème persiste!!

Merci d’avance pour le retour

J’ai essayé plusieurs méthodes, j’ai même supprimé le seche serviette du scénario, malgré cela, j’ai le message d’erreur suivant:

Scénario 2

• Chauffage

Les émetteurs appoint ou salle de bain doivent être associés à des surfaces contenant un émetteur principal.

Je ne vois vraiment pas où est le problème et je suis coincé pour finaliser mon dossier.

Bonjour Laurent,

Les émetteurs dont le rôle est un chauffage en appoint doivent forcément être associés à une surface déjà chauffée par un émetteur dont le rôle est un chauffage principal. Autrement dit, si tu as pour seul émetteur un radiateur électrique dans une sale de bain, il suffit simplement de modifier le rôle de cet émetteur en chauffage principal dans la bibliothèque de systèmes.

Bien à toi,

Timothée