Message d'erreur dans la création de scénario : pas de surface de chauffe attribuée

Bonjour,
Dans l’onglet scénarios, une erreur m’indique que « L’émetteur Emetteur électrique avec accumulation n’a aucune surface de chauffe attribuée. ».
Hors cet émetteur est bien attribué à une surface de chauffe dans l’onglet plans. Par ailleurs, je ne vois pas de possibilité d’attribuer de surface de chauffe à cet émetteur au sein de la modification des systèmes que j’ai créé dans l’onglet scénario…
Savez-vous d’où vient ce problème, s’il vous plaît ?
Par avance merci,
JT

Bonjour,

En fait votre Emetteur électrique avec accumulation est bien assigné à une surface dans le plan, mais dans votre modification vous le dé-assignez de la Chambre 1. L’émetteur n’a alors plus de surface assigné. Si c’est normal, vous pouvez tout simplement supprimer l’emetteur qui n’est donc plus utile?

Bonjour,
En fait, ce n’est pas normal, c’est pour ça que je pose la question… Je souhaite assigner les émetteurs à des pièces dans mes modifications, mais je ne vois pas comment faire. Lorsque je suis dans l’onglet scénario, que je vais dans « systèmes » et que je clique sur la modification, je ne vois pas où assigner l’émetteur à une pièce. Pouvez-vous m’indiquer comment faire s’il vous plaît?

Quand vous êtes dans la modification, en bas à droite vous avez un bouton suivant qui vous envoie vers la page ou vous pourrez assigner vos nouveaux transmetteurs aux surfaces de votre plan.

Si j’ai bien compris, c’est sur cette page que vous pourrez résoudre votre problème :grinning_face:

C’était bien ça ! Merci beaucoup !