Description du problème :
Dans mon projet HIMBERT, dans les modifications système, je souhaite ajouter une PAC air-eau en maintenant la chaudière gaz existante en relève de la PAC.
J’ai suivi les indications du tutoriel “ajouter une chaudière en relève de PAC”. J’ai testé différentes configurations en cochant ou non la case ‘cascade’ mais la colonne ‘Economies EP 5 usages’ indique invariablement ‘erreur de calcul’
Merci d’avance pour votre retour,
Quentin
quentin@neologi.fr
quentin@neologi.fr
06 61 12 62 67
Bonjour Quentin,
Le problème vient du type d’émetteur qui ne peut être relié à deux générateurs différents dans la création de ton post de travaux.
Il faut que tu laisses les radiateurs à eau pour la chaudière gaz en mettant le nombre d’émetteurs associé à la chaudière (exemple : 5 au lieu de 11). Il faudra ensuite ajouter un nouveau type d’émetteur (exemple : exemple radiateurs à eau pac air-eau, 6 au lieu de 11).Il faudra donc saisir deux types d’émetteurs (tous les deux des radiateurs à eau, chacun associé à un générateur précis) en associant le bon nombre pour que tu aies la même nombre d’émetteurs que celui de l’état initial.
Bien à toi,
Timothée