Description du problème :
Je ne parviens pas à traité un ancien dossier, ca rame après que l’on m’ai affiché ce message d’erreur, le nom, l’adresse et le mail du diagnostiqueur doit être renseigner, je ne sais pas comment traiter ce truc qui m’empêche, avoir accès au résultat de mon état initial
Bonjour Roland,
Il faut simplement saisir vos coordonnées d’auditeurs dans la rubrique “mon compte”. Une fois connecté sur la page d’accueil, il faut cliquer sur votre adresse mail qui apparaît en haut à droite, puis sur “mon compte” afin que vous puissiez avoir accès à la saisie de vos informations de certification. En effet, si aucune n’est renseignée dans cette partie, le logiciel ne vous permet pas d’éditer vos rapports.
Bien à vous,
Timothée
Bonjour,
Nous ne faisons pas de DPE, et notre partie Information AUDIT est completée.
Votre demande a été remonté en bug afin que les développeurs prennent la relève sur le sujet, le but étant de vous débloquer dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Timothée
Bonjour,
J’ai exactement le même souci, les calculs sont bloqués à cause de cela. Nous ne faisons pas de DPE non plus (audits seulement).
C’est bloquant pour des demandes de solde Ma Prime Rénov sur des dossiers , donc très impactant pour certains ménages que nous accompagnons.
Un grand merci d’avance.
Samuel
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons débloqué les projets pour qu’ils soient à usage d’audit seulement et non plus de DPE.
Vous devriez pouvoir les consulter normalement.
Bonne journée,
Hugo