KHALIFEH rapport

Description du problème :
Je n’arrive pas à récupéré le rapport !

Bonjour,
C’est un cas qui s’est déjà produit une fois je crois.

Il faut supprimer l’audit sur l’observatoire et vous pourrez refaire « envoyer ».