J'ai créé l'isolation des combles (aménagement 8.51 m2 habitables mais 59 m2 utilisables) = -51,55% Puis mise en place d'une VMC et bilan = 0.20%?

Description du problème :
Qu-est ce qui est affiché sur Argos ? Qu’est ce que je voudrais voir à la place, et pourquoi ?

Etapes pour reproduire :

Captures d’écrans éventuelles :

Bonjour Muriel,

Vous avez saisi votre isolation de combles dans l’aménagement. Il faut saisir votre aménagement des combles tel que vous l’avez fait et saisir l’isolation de vos rampants en cliquant sur “'ajouter une modification” puis sur “modification des parois” puis sur “isoler un ou plusieurs planchers hauts/toits”.

Bien à vous,

Timothée