Bonjour, j’ai besoin de dupliquer un audit. est-ce possible ?
Bonjour,
Je me permet de préciser, en fait cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour tout le monde. Mais elle le sera dans quelques jours. Le bouton sera alors bien celui montré par Matthieu ![]()
Bonjour, j’ai également besoin de dupliquer un audit mais ce bouton n’apparaît pas pour moi, est-ce possible d’avoir accès à cette fonctionnalité svp ?
