Bonjour,
Je n’arrive pas à transmettre l’audit à l’ADEME et je ne parviens pas à interpréter les messages d’erreur, malgré plusieurs tentatives. Dossier CLOEREC.
Merci par avance, bien cordialement,
Confort Audit
Bonjour,
Merci pour votre message et désolé pour ce désagrément. Nous avons développé un correctif qui devrait être disponible dès demain matin pour envoi de votre audit à l’ADEME.
Nous vous tiendrons informé de son déploiement.
Hugo
Le problème devrait être résolu pour votre projet.
Bonne journée.