Bonjour,
Pour ajouter la fonction climatisation à la PAC air-air, je n’ai pas trouvé l’option d’ajouter cette fonctions ni dans le générateur ni dans les émetteurs de la PAC air-air. Où est-ce que j’ajoute la fonction climatisation à la PAC? Je fais une modification séparée? Je copie les unités intérieurs de chauffage et leur donne la fonction clim? Pouvez-vous m’aider? Je n’ai pas trouvé de tutos ou articles sur Argos qui explique pas-à pas comment faire, juste la mention ‘
Pour modéliser une PAC Air/Air en mode réversible, il faudra ajouter une climatisation (non prise en compte automatiquement)’
Merci, cordialement / Martin Ceder
Bonjour Martin,
Dans la création de tes scénarios, il faut d’abord remplacer ton générateur puis émetteurs associés.
Au sujet de la climatisation (liée à la PAC), il suffit simplement de cliquer dans la rubrique “modification de systèmes” puis sur “ajouter un climatisation” et mettre en intitulé de modification le même que pour celui du générateur.
Bien à vous.
Bonjour Timothée,
J’ai refait le système, ayant une modification qui s’appelle PAC air-air, dans lequel j’ai créé un générateur qui s’appelle AC air-air unité extérieuer, et deux émetteurs; dont un j’ai créé à partir de cette modification PAC air-air (il s’appelle PAC air-air unité intérieur, et l’autre c’est la climatisation, nommé PAC air-air fonction climatisation (que j’ai créé en faisant un modification qui s’appelle PAC air-air fonction climatisation). Sur les plans j’ai essayé à ajouter les deux émetteurs, mais j’ai eu la même message d’erreur en voulant envoyer à l’ADEME, et j’ai essayé à juste mettre le PAC air-air intérieur, mais j’ai eu le message qu’il n y a vait pas d’estpace attiribué par l’émetteur PAC air-air unité intérieur (normal car je n’y’en avais pas mis). J’ai aussi essayé, selon ton instruction, de donner le même nom à la modification Climatisation qu’à la PAC, mais j’ai toujour la même erreur.
Cdt / Martin