Lorsque l’on créé une fenêtre dans la bibliothèque, on saisit des dimensions par défaut. Ces dimensions peuvent être modifiées dans le plan de façon individuelle (plusieurs fenêtres de mêmes types mais pas les mêmes dimensions).
Pourquoi ce n’est pas la même logique pour les portes??? il faut créer un type de porte différent si les dimensions sont différentes alors que toutes les autres caractéristiques sont identiques = manque de cohérence avec les fenêtres…
Bonjour Mathieu,
Effectivement on n’a pas implémenté la même logique car on se retrouve plus rarement à saisir un nombre important de portes dans un audit. Mais merci pour ton retour, je le note dans notre backlog pour le faire.
Bonjour,
J’avais la même remarque. J’audite des logements anciens avec des types de portes identiques mais de dimensions différentes donnant sur des espaces tampons (chaufferie, remises, greniers) et extérieur. La fonctionnalité changement des dimensions de la porte me permettrai de gagner du temps en ayant la même logique que pour les fenêtres.